Restitution matériel.

lahoiria

Bonjour.
J'ai reçu un mail concernant une restitution de matériel, je ne comprend pas cette démarche.
J'ai effectivement résilié deux abonnements que je regardai avec mon matériel un humax ready.
Depuis le mois de juin j'ai pris l'abonnement au pack sport, ne pouvant recevoir les programme bein sports avec mon humax,vous m'avez prêté un appareil pour pouvoir recevoir ces programmes, si c'est de cette appareil a quoi vous faite allusion, je veut bien vous le rendre,mais je considérait l'abonnement au pack sport caduque, puisque je ne pourrait pas regarder les chaines bein sports.
Bien cordialement

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés et je ne pense pas que votre demande soit prise en compte à part de contactez directement le service client au numéro non surtaxé
@plus,