son en anglais sur box apple tv 4 pour le cinema en live

tchiclaude

bonjour je possede une box apple tv 4 , quand j utilise my canal et je regarde  le programme cinema en live . j ai les films en anglais que dois je faire merci pour avoir en francais. merci d avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@t.beau : Bonjour, afin d'accéder aux paramètres de langue, il vous réaliser un balayage vers le bas sur le pavé tactile de votre télécommande. Le dernier choix de langue réalisé sera conservé pour les prochaines visualisations.

EN SAVOIR + sur la télécommande de l'Apple TV 4/4K.

Bonjour,

Vous avez laissé votre émail en pseudo sur ce forum public.

Vous n'avez pas lu l'avertissement :

Poster un sujet

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.

Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc. .

Revenez le changer en cliquant sur Mon Profil en bas de cette page :

 Mon profil

Modifier mon pseudo

Modifier mon avatar

Voir mon profil public

Gérer mon compte

Gérer mon abonnement .

Il se peut que la modification ne passe pas ce week-end sur le forum mais ça devrait être effectif lundi.