Résilier une option

lucien3118452

Bonjour je souhaite résilier l’option being de mon abonnement pouvez vous me dire comment faire ? MR Monaco

Réponses de la communauté

pierrickand

@benlilen, le pack minisport n'est pas une "option" (sans engagement), mais un "pack" (soumis au même engagement que la base Canal+).

Contactez le service réclamation pour voir s'il est possible de modifier votre formule. Mais si vous avez passé le délai de rétractation, cela sera un peu plus compliqué.
Rubrique "nous contacter" en bas > "réclamation".

benlillen

Michèle
J'ai essayé de modifier mais cela ne valide pas

benlillen

Michèle
Bonjour, je voulais résilier l'option mini sport qui m' été mise par défaut et on m'a dit qu'étant donné que je n'avais pas signalé que je ne la voulais pas je ne pouvais pas résilier. on peut rajouter une option mais on ne peut pas en supprimer une.
Que faire

cquenard

Bonjour.
Vous devez pouvoir normalement le décocher dans la gestion de votre abonnement de l'espace client.
Bonne soirée

doohan07

oui c'est bein comment on fait

cquenard

Bonjour.
Vous devriez pouvoir le faire depuis votre espace client si c'est Bein uniquement, donc sans engagement.
Si c'est avec les chaine sport Canal + sport, Eurosport... vous ne pourrez pas
Bonne journée.