Renvoyer 2 décodeurs

cretese72

Cela fait quasi 15 jours Que je demande d'envoyer mon vieux décodeur, depuis j'en ai reçu un autre qui ne correspond plus à mon installation livebox4, qui ne fonctionne pas encore correctement d'où perte de connexion.
On m'a dit plusieurs fois qu'on me donnerait l'adresse où déposer mon matériel et toujours RIEN, et je paie toujours la location sans avoir ni canal sat ni les chaînes en dehors de 1,2,3

Réponses de la communauté

Char Hanté

Voici un message émanant de l'abonnée Raym :

"Hello world" ヅ

Tout savoir autour de la restitution de matériel

Bonjour

Si vous louez votre matériel (décodeur, carte & accessoires) auprès de CANAL, le document permettant de le restituer est envoyé dans les jours qui suivent la résiliation du contrat

Comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés & si vous n'avez pas reçu le document permettant de restituer votre matériel plus de 10 jours après la résiliation de votre contrat (par e-mail, courrier ou dans ➤votre dossier personnel web de l'Espace Client), vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de ceux que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les participations d'une autre abonnée en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Demandez alors au conseiller un bon de retour E-Chronopass (dont voici un exemplaire) pour renvoyer tout votre matériel, comme indiqué dans ➤ce 2ème sujet FAQ (pensez à vérifier que vos coordonnées sont à jour...!)... Clin d'œil

  • À réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur vous sera remboursé par chèque sous 3 semaines... Clin d'œil

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • Le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11 Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼