Proposition "CANAL+ et Les chaînes Sport"

abillant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si cette offre est disponible à la réception par satellite.

Je voulais savoir quelles chaines de la TNT seraient disponiobles ? gratuitement ?

Si j'acceptais cette offre, quelle serait le montant de ma facture (tout compris : chaines Canal + TNT + location decodeur+ ...?) ?

Merci d'avance pour votre retour,

Réponses de la communauté

@abillant bonsoir

Depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique" vous y trouverez votre offre

La tnt est incluse gratuitement et la location du décodeur est de 6€00/mois

Cordialement !