Problème affichage information programme et image

Patrice3473878

Bonjour,
Sur mon décodeur canal 4K il m’est impossible d’afficher les images des programmes ainsi que les informations des chaînes (programme diffusé + heure début heure de fin)
J’ai seulement les logos des chaînes sans aucun textes.
C’est assez agaçant de ne pas savoir ce qu’on regarde !

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident est pris en compte par notre régie. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez suivre sa résolution ci-dessous.
https://assistance.canalplus.com/questions/2926307-decode...

Réponses de la communauté

sylvie31154975

Tout est à jour. Sauf le package. Pop up le statut est a vide contrairement aux autres qui sont ok

Djidje64

Redémarré le décodeur

scapin42

même problème pour moi ; résolu en procédant à l'actualisation de l'interface comme décrit

labibine33

Bonjour. J'ai eu le même problème aujourd'hui parce qu'il n'y avait pas de connexion internet et donc, les mises à jours n'avaient sans doute pas pues se faire. Et effectivement, il y avait marque "erreur serveur, non connect etc..." dans la rubrique mises à jour. J'ai donc fait une réinstallation de l'équipement et tout est rentré dans l'ordre.

Patrice3473878

Tout est ok concernant les mises à jour

momo11611

bonjour,
malgré plusieurs essais rien à faire.
problème toujours pas résolu.
cordialement

pierrickand

Dans les paramètres système, lorsque vous allez dans la rubrique mise à jour, est-ce que tous est ok en vert?

La date des de la mise à jour des données programmes est-elle celle d’aujourd’hui?

Patrice3473878

J’ai effectué une réinstallation partielle mais rien n’y fais, maintenant je n’ai même plus les logos de chaîne, juste le nom.

80s

@patrice3473878

Dans ce cas procédez à 1 réinstallation partielle :
Menu / parametres / réinstallation / réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Patrice3473878

Merci pour vos réponses.
Je viens de le faire mais cela ne résout pas le problème.

Bonsoir
Après avoir appuyé sur la touche flèche bas, le logo de la chaîne visionnée s affiche en bas de écran
Appuyez une deuxième fois sur cette même touche
Vous aurez alors accès aux programmes diffusés sur la chaîne et à leur fiche info
Si après cela vous n avez toujours rien, faites menu, puis allez sur l'icone en forme de roue dentée
Allez sur menu technique
Puis sur réactualiser l' interface
@+

80s

@patrice3473878 bonsoir

Faites 1 actualisation de l'interface :
Menu / reglages/ menu technique / actualisation de l'interface et réessayez

Cordialement !