"Vous ne recevez pas cette chaîne actuellement" => problème serveur ?

pierrezajac

Bonjour, j'ai recu mon materiel depuis la semaine derniere, et depuis toujours pas de chaînes, le message qui s'affiche "vous ne recevez pas cette chaine actuellement". Ainsi j'ai appelé plusieurs fois le service client depuis et on m'a dit qu'un probleme avec les serveurs serait la cause de tout cela... cependant, on m'avait dit que debut de semaine cela refonctionnerait, une fois de plus j'ai appele le service client, puis après avoir refait toutes les manipulations, toujours le meme message... on me dit alors d'attendre 1 à 24h et cela refonctionnerait. Le lendemain, toujours la meme chose... je recontacte le service client... et on me dit que les serveurs pour les clients ayant une réception internet (pas d'antenne à mon domicile) ne fonctionne toujours pas, qu'il faut patienter et que cela ne sert plus a rien de rappeler car quand la solution sera trouve cela fonctionnera de nouveau et il n'y aura pas besoin de faire de manipulations... Etant fin de semaine, j'ai de nouveau essayé de mettre une chaine sur le cube S mais le meme message s'affiche... Suis-je le seul a qui cela arrive ? On me dit que c'est un probleme de serveurs, mais cela semble assez long... pour résumé la situation c'est FRUSTRANT !!!!!

Réponses de la communauté

pierrezajac

Oui j'ai bien recu la nouvelle carte lais elle ne fonctionne pas, j'ai appele le service client... apres les manipulations, rendez vous telephonique demain pour trouver une solution... apparemment probleme encore serveur ou autre...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Avez-vous reçu votre nouvelle carte ?
Merci

pierrezajac

Alors la semaine derniere j'ai eu de nouveau un conseiller technique qui m'a dit que cela n'avait rien a voir avec les serveurs, car ceux-ci faisaient dysfonctionner canal a la demande... ne trouvant pas pourquoi cela ne fonctionné pas, le conseiller technique m'a envoye une nouvelle carte, elle devait arrive aujourd'hui mais pas de courrier à signaler dans la boite aux lettres...