Changer de décodeur

SANDRA3293180

J’aimerai echanger mes deux décodeurs actuels contre les deux nouveaux. Comment cela peut-il s’effectuer ? Merci !

pierrickand

Bonjour,

il faut contacter le service client (rubrique "nous contacter").

Concernant le nouveau décodeur UHD, Canal n'en fourni qu'un seul par abonné. A terme, il y aura des mini décodeurs à associer au décodeur principal, mais ce n'est pas encore disponible.

Réponses de la communauté

Fabien25496438

J , aimerais changer mon ancien décodeur le cube contre plus le cube merci d'avance

80s

@sandra3293180 bonjour

Pour cela contactez le service client

Mais attention si vous désirez avoir le nouveau décodeur uhd 4k (g9) canal ne distribue qu'un par foyer et par abonnement
Petite précision : le nouveau décodeur vous coûtera 1 fois 49€00

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !