The hour (saison2)

christianle

L'épisode 2 de la saison 2 de "The Hour" n'est pas disponible sur MyCanal alors que tous les autres épisodes de la saison 2 sont disponibles: 1, 3, 4, 5 et 6

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
L'épisode est désormais disponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
https://www.mycanal.fr/series/the-hour/h/4603254_50055

A bientôt.

Réponses de la communauté

sandranae74

Nous sommes le 20/8 et tjs pas d'épisode 2...
Quand serez-vous en mesure d'enfin proposer cet épisode en replay ?

denlabo

17/08 et toujours rien ...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour affine,

Nos équipes techniques travaillent toujours à la résolution de cet incident.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

affine

Et une semaine après toujours pas d’épIsode 2

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je constate la même chose que vous, j'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,

JM0805

Bonsoir,
Je confirme à l'attention de nos CM, pas d’épisode 2