Inscription depuis plus d'une semaine mais toujours pas canal plus sur ma tele

LYDIA30742757

Bonjour j'ai une bbox Miami et j'ai souscris à canal plus il y a plus d'une semaine mais je n'ai toujours pas accès à canal plus. J'ai déjà téléphoné plusieurs fois mais le problème n'ai toujours pas résolu je viens d'avoir Bouygues au téléphone et ils ont tout vérifié et le problème ne vient pas d'eux et m'ont dit de vous rappeler. Pourriez vous m'aider?

Réponses de la communauté

Indosaez

Essayez ce numero expliquer leur le probleme au pire ils referont la procédure
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Etes vous bien sur l univers canal de la box et pas sur l univers bouygues
Quel message avez vous ?

Ici vous etes sur une communaute d abonnes donc notre aide est tres limite et n avons acces ni aux dossiers ni aux autres point concernant l abonnement