Episode 12 de derriere les barreaux incomplet il n'y a que 15 minutes

dialugu

L"èpisode 12 de Derrière les barreaux est incomplet il n'y a que 15 minutes et pas l'intégralité de l"èpisode

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci dialugu pour votre retour, je viens d'en informer nos équipes afin que ce défaut soit corrigé au plus vite. Désolé pour la gêne occasionnée.

Bon weekend !

Réponses de la communauté

dialugu

Bonjour Rémy. Réception parabole cube+wifi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dialugu,

Merci pour votre alerte, pouvez-vous me préciser votre mode de réception afin que j'en informe nos équipes ?