bug avec le cube

clajoie

avec my cube,je n'ai pas I24,malgre differente manoeuvre faites par vos technicien  rien n'a été modifié.Merci de me contacter et d'apporter cette modifiction.Si cela est enfin fait ,je continuerais l'abonnement.De plus je voudrais dans ce cas prendre eventuellement Netflix si je l'ai avec le cube.Je vouus signales que i24 je l'obtiens quand je ne passe pas par le cube.J'utilise laligne SFR.Si je n'obtiens pas satisfaction je vais changer d'operateur et annuler mes 3 abonnements

Dans l'attente de votre réponse

bien cordialement

claude stolovitch

Réponses de la communauté

Bonjour 80s,
A temps pour moi .
I24 est disponible via la reception SAT et ADSL/Fibre mais pas en reception internet (OTT et mobiles)

80s

@mathoj1 bonsoir

Attention sur mes decodeurs canal ready i24news est bien disponible

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

En complément également, n'espérez pas avoir accès à Netflix sur un décodeur Canal.

Bonsoir,
Et en complément du complément si vous voulez avoir I24 + Netflix sur une seule box il faut en prendre une chez SFR.
C'est mon cas BOX 4K THD SFR mais j'ai aussi un cube S de canal sur ma deuxieme TV...

pierrickand

Bonjour.

Et en complément également, n'espérez pas trouver Netflix sur un décodeur Canal.

Bonjour,
En plus sauf erreur de ma part I24 à ne pas confondre avec France 24, est une exclusivité de SFR, donc pas disponible chez Canal.
La preuve elle n'est pas affichée sur mon cube S ...

80s

@clajoie bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela vous devez contacter le service client avec les moyens gratuits suivant :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !