Je n'ai plus la possibilité d'enregistrer des émissions sur canal via le décodeur

BOUBIE12

Je n'ai plus la possibilité d'enregistrer des émissions sur canal via le décodeur orange

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Boubie12,

Le bouton "enregistrement" peut ne pas s'afficher sur notre univers, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nos équipes travaillent avec Orange pour corriger ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, nous vous invitons à retrouver vos programmes sur A LA DEMANDE ou à réaliser vos enregistrements depuis l'univers d'Orange.

Bonne journée ☼ et à très vite !