Passer du cube S au cube tnt

chris13012

Bonjour,

je souhaite passer du cube S qui fonctionne tres mal (entre autre je dois le redemarrer une fois par jour car l'image apparait en tout petit ...) au cube tnt comme celui que j'avais par le passé, mais l'espace client me le refuse, c'est soit ils me renvoient un cube S alors que je n'en suis pas satisfait, soit je passe au G9 qui n'enregistre pas en OTT (malgrè ce que me dit le conseiller ...)

Quelqu'un a t il été dans cette situation ? comment pourrais je faire pour avoir gain de cause, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Car ils ont sorti le nouveau décodeur UHD et qu'ils ne doivent plus produire de Cube S. Il ne reste donc que le stock pour le SAV et celui chez les distributeurs partenaires.
Le Cube TNT n'est plus fabriqué non plus, mais doit disposer de stock plus importants (du fait qu'ils soit plus ancien, et que le nombre d'années a diminué ces dernières années).

Mais le décodeur UHD n'a pas encore toutes les fonctionnalités effectivement.

chris13012

Merci pour votre réponse.
Non c'est ce que je vais demander après les tests qu'ils veulent me faire faire.
Pourquoi n'est il plus proposé ce cube S si il est plus performant ?

pierrickand

Bonjour,

Seul le service client pourra vous permettre cet éventuel changement.
Passez par le service réclamation, rubrique nous contacter.

Mais c'est peut être juste votre Cube S qui est défaillant, vous avez demandé déjà un échange par un autre Cube S?
Le Cube S est plus puissant que le Cube TNT, donc en théorie, il est sensé mieux fonctionner.