Sujet en attente de réponse

Ligue des champions

babasse47
babasse47
Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,

Ayany souscrit Canal+ pour le foot uniquement ainsi que bein, le fait que canal+ ne diffuse plus la ligue des champions peut être considéré comme une modification du contrat? si oui, cela peut entrainer une résiliation?

Merci.

Réponses de la communauté

alain28462
alain28462
Niveau
0
82 / 100
points

Idem, abonnement chaines sport depuis avril pour le foot, bein y a plus rien, la champions league non plus, comme il n'y a pas de petite économie, il faut raquer en plus pour RMC, mais le vent qu'on nous a vendu avec leurs pseudos chaines de sport ? quelle réduction ? ZERO;
Résiliation en cours de tout canal. Y a pas marqué pigeon sur mon front.

sonny59
sonny59
Niveau
1
179 / 750
points

Pour l'instant, selon nos informations, seules les discussions avec Canal pour ses quelques 2 millions d'abonnés par satellite auraient bien avancé. Le groupe de Patrick Drahi aurait revu ses ambitions à la baisse parce que les accords lui donnant le droit de distribuer Canal+ doivent bientôt être renouvelés. Or sans Canal+, SFR ne peut pas clamer qu'il est le seul à pouvoir distribuer tout le sport avec, donc, RMC Sport, BeIn et Canal. Vu dans les actualités ce soir. Faites votre possible canal. Merci d'avance pour tous vos abonnés.

louviers6
louviers6
Niveau
1
106 / 750
points

moi j'annule canal je suis abonne depuis 1984 je suis triste depuis tout ce temps plus de foot plus de canal

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

En complément de jcp77, a condition bien entendu que vous aviez ces chaînes dans votre formule.

jcp77
jcp77
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez toujours résilier "grâce" à la suppression des chaines OMTv et motorsport à la fin août.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Normalement non, car les programmes qu'ils diffusent ne sont pas au contrat. A l'époque où vous vous êtes abonné, personne ne savait qui diffuserait la ligue des champions à partir de cette année (l'appel d'offre n'ayant pas encore eu lieu), et Canal ne communique sur les programmes que sur les périodes dont ils disposent des droits.