Ligue des champions

babasse47

Bonjour,

Ayany souscrit Canal+ pour le foot uniquement ainsi que bein, le fait que canal+ ne diffuse plus la ligue des champions peut être considéré comme une modification du contrat? si oui, cela peut entrainer une résiliation?

Merci.

Réponses de la communauté

alain28462

Idem, abonnement chaines sport depuis avril pour le foot, bein y a plus rien, la champions league non plus, comme il n'y a pas de petite économie, il faut raquer en plus pour RMC, mais le vent qu'on nous a vendu avec leurs pseudos chaines de sport ? quelle réduction ? ZERO;
Résiliation en cours de tout canal. Y a pas marqué pigeon sur mon front.

sonny59

Pour l'instant, selon nos informations, seules les discussions avec Canal pour ses quelques 2 millions d'abonnés par satellite auraient bien avancé. Le groupe de Patrick Drahi aurait revu ses ambitions à la baisse parce que les accords lui donnant le droit de distribuer Canal+ doivent bientôt être renouvelés. Or sans Canal+, SFR ne peut pas clamer qu'il est le seul à pouvoir distribuer tout le sport avec, donc, RMC Sport, BeIn et Canal. Vu dans les actualités ce soir. Faites votre possible canal. Merci d'avance pour tous vos abonnés.

louviers6

moi j'annule canal je suis abonne depuis 1984 je suis triste depuis tout ce temps plus de foot plus de canal

pierrickand

En complément de jcp77, a condition bien entendu que vous aviez ces chaînes dans votre formule.

jcp77

Vous pouvez toujours résilier "grâce" à la suppression des chaines OMTv et motorsport à la fin août.

pierrickand

Bonjour,

Normalement non, car les programmes qu'ils diffusent ne sont pas au contrat. A l'époque où vous vous êtes abonné, personne ne savait qui diffuserait la ligue des champions à partir de cette année (l'appel d'offre n'ayant pas encore eu lieu), et Canal ne communique sur les programmes que sur les périodes dont ils disposent des droits.