plus de son sur la chaine toute l'histoire via décodeur le cube

papou032

plus de son sur la chaine toute l'histoire via décodeur le cube depuis samedi 18 août

Bonjour,

Suite à vos retours, nous avions transmis vos signalements à nos équipes en régie. Le souci a pu être identifié et résolu par ces dernières.

Vous devriez donc avoir à nouveau du son sur la chaîne "Toute l'histoire" à présent.

Merci de votre patience.

Réponses de la communauté

bonaise7930

Effectivement, j'ai récupéré le son......tout va bien, merci beaucoup

frglyon

+1 avec décodeur TNT HD Wifi