Platane saison 2

micb57

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi la saison 2 de Platane n'est plus disponible à la demande?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

grolib1

Oui d´habitude un petit logo est mis pour dire le nombre de jours restant...

C'est assez étonnant car habituellement, les dates sont systématiquement indiquées sur le synopsis et, à l'approche de la date de fin, un petit logo "derniers jours" apparaît en haut à gauche.

Concernant la saison 2, je n'ai pas malheureusement pas d'informations.

grolib1

Merci pour votre réponse.

Rien ne nous indiquait sur la plateforme le nombre de jours restant...

De plus, pourquoi laisser la saison 1 et pas la 2? C´est très frustrant en tout cas et assez incompréhensible...

Bonjour,

Je suis navré Grolib, mais je pense que la personne que vous avez eue au téléphone n'avait peut-être pas toutes les billes pour vous répondre.

Pour le moment, l'information que j'ai est que la saison 2 était disponible jusqu'au 17 août. Je ne sais pas encore quand cette dernière sera à nouveau diffusée en revanche.

Cordialement,

grolib1

J´ai également remonté le problème hier (18.08.2018) dans la matinée, sur ce site et par téléphone.

Ils m´ont répondu que c´était une erreur et qu´ils la remettraient rapidement en ligne (15 minutes annoncées initialement...). Toujours rien...