Lecture vidéo à la demande impossible

Pitivier54

Bonjour à tous ,
Dans la rubrique "à la demande" myCANAL sur iPad , lecture impossible ou arrêt lecture au bout de 10min .
J ai la dernière version iOS et de l apps.
A quand une mise à jour ??
Merci de votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pitivier,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller votre application ?

Si l’anomalie persiste après cela, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

Jean-Philippe14058038

Impossible de lire des vidéos. le player tourne en rond

Windows 10

Google Chrome est à jour

Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits)

Microsoft Edge 42.17134.1.0
Firefox 62.0.3

Par contre le live fonctionne
Fonctionne également sur smartphone et tablette...

gadd

bonjour j'ai contacté canal à maintes reprises sur ce problème constant qui est l'impossibilité de lire quelque vidéo que ce soit sur canal à la demande (signal satellite, box orange et box 4k)
le problème n'est toujours pas résolu malgré le changement de décodeur 4k à l'initiative de canal
ce que je constate c'est que cela gigote pas mal sur les forums sur ce sujet mais nous n'avons toujours pas d'explication et à fortiori pas de solution de la part de canal qui facture toujours au même prix son abonnement
il nous prennent vraiment pour des lapins de 3 jours
donc je réitère pour la n ième fois le problème récurrent
bougez vous svp canal, c'est pénible de payer pour un service totalement tronqué

KORU95

De mon côté j'ai eu le même soucis sur Android (apparue du jour au lendemain) mais en suivant votre signalement desinstaller et réinstaller aussitôt pas besoin de me reconnecter et de nouveau le service est fonctionnel si sa peu aider d'autres utilisateurs je préviens. Merci encore (la mise à jour sans désinstaller n'a rien changé je précise)
--
Arnaud

CHRISTOPHE4669583

Nous pareil impossible d'accéder à my canal...et impossible de les contacter par mail....ça devient de plus en plus compliquer Canal +....notre disque dur ne connecte plus...bref raz le bol de la technologie canal