bibliothèque My canal

rebelg

Bonjour, les films et autre chargés sur mon PC portable avec my canal ( et que je retrouve dans ma bibliothèque de my canal) sont-ils visibles sur ma tablette ou mon téléphone mobile ?

Si oui comment les retrouvés sur la tablette et téléphone où j'ai déjà my canal mais où je ne trouve pas la bibliothèque ?

Si non dois-je les recharger?

Un grand merci

pierrickand

Bonjour,

Non, les programmes téléchargés ne sont visibles que sur l'appareil l'ayant téléchargé. Sur un autre appareil, il faut le télécharger a nouveau, ou juste le regarder directement en streaming.