La F1 sur mon apple TV

lesaintes

J'ai une Apple TV (pour Netflix, Molotov, OCS....etc, et ça fonctionne bien).

Je souhaite voir les GP de Formule 1 diffusés par Canal.

J'ai installé l'application MyCanal sur mon Apple TV...

Si j'ai bien compris, je ne peux pas accéder à MyCanal sur mon Apple TV avec une offre sans engagement de base à 19€90/mois : je suis obligé de passer par une offre avec engagement de 12 mois minimum à 24€90 (j'adore le 0.90 €...) + 50 € de frais de mise en service....

(Pour info, la saison de F1 se termine le 25 novembre prochain...soit dans 3 mois. La saison a commencée fin mars, soit une durée de 7 mois environ)

J'ai bon ou pas ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Avec engagement d'un an oui c'est 24,90€

Mais vous avez dit "sans engagement". Dans ce cas c'est 29,99€ pour la version avec accès à l'Apple TV et Android TV (mais 2 connexions à myCanal par contre).

Cf. Fiche tarifaire en bas de la boutique Canal.

lesaintes
pierrickand

Non, c'est 29,99€.

lesaintes

C'est ça donc : pour regarder la F1 sur canal sur son matériel (Apple TV) sans engagement, c'est 24€90/mois

Punaise….

pierrickand

Bonjour, c'est possible sans engagement, mais avec la version souscrite directement depuis l'Apple TV ou Android TV, 10€ plus cher.

Cf. Fiche tarifaire sur la boutique Canal.