Probleme Cube Canalsate

youn34a

Bonjour nous avons un deuxième décodeur Cube dans notre chambre et il a problème de réseau. A chaque fois que je veux regarder un film a la demande (chaîne 15) il me redemande de Configurer le décodeur. J'ai aussi remarqué que je n'avais pas le même visuel des menus sont le Cube du salon. J'ai beau mettre le décodeur à jour rien ne se passe. Je pense que le.plus simple est de changer le décodeur avec le nouveau modèle . Merci de votre retour .

Réponses de la communauté

@youn34a bonjour

Essayez ceci :
Photo ci joint

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne de votre décodeur
S'il s'avère défectueux ils pourront vous l'échanger !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !