décodait 4k

sbittan

Bonjour

j'ai reçu mon décodeur 4 K ; je l'ai installé ; j'ai un écran noir avec CANAL de mentionné et ensuite je passe sur un écran violet et il ne se passe plus rien...

merci de votre aide rapide

Réponses de la communauté

Molière76

vérifiez vos branchement hdmi et vos paramètres entrée hdmitv et sortie ampli
allumez le décodeur en 1er ,puis la tv
vérifiez que vous êtes sur le bonne entrée hmdi .l'ampli.
car si vous n'ête pas sur la bonne entrée l'ampli vous envoi sa mire.
pour moi ampli "par exemple si je suis sur l'entrée DVD au lieu du décodeur,j'ai un écran violet et dès que je reviens sur l'entrée déco ,j'ai l'image et son.
autre possibilité que j'ai omis de vous précisez.avez-vous des câbles compatible 4k.
si vous avez des anciens câbles ,je vous conseil de les changer

sbittan23

Bonjour
Oui mais comment je fais alors pour avoir l’image
J’ai le son mais pas l’image

Molière76

bonjour,
est-ce que vous passez par un ampli "home cinéma" ?
si oui , c'est l'mage de l'ampli que vous .reçevez.la connection ampli/tv n'a été effectuée