Option 5 étoiles ?

Ready94

Bjr

option 5 etoiles consiste en Quoi ?

Réponses de la communauté

Char Hanté

En complément de Pierrickand, voici le lien pour une réclamation :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...

pierrickand

Il y avait cette information sur l'ancien forum, mais elle s'est perdu depuis.

Je dirais au moins 5 ans (peut être plus).

Bernard6975007

Merci pour l'info.
Depuis quand cette option est-elle inutile et ai-je payé de mois/années inutilement. C'est vraiment abusif !
Où est le service Réclamation ? je ne le vois pas
Bernard

pierrickand

Bonjour,

Cette option donnait accès à une époque à des services qui sont depuis inclus dans toutes les formules (HD, enregistrements, multiecrans) + quelques films VOD de temps en temps je crois.

Elle est inutile depuis plusieurs années. Il y avait sur l'ancien forum des sujets concernant cette option, et des témoignages d'abonnés ayant eu un remboursement de l'option depuis qu'elle est devenue inutile, via le service réclamation.