Disosition nouveau décodeur Canal + LE CUBE HD wifi

dementon

Comment recevoir le nouveau décodeur  Le Cube HD wifi pour le satellite? Offre après votre courrier

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez un décodeur CanalReady, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1723971-arret-diffu...

Il y a un N° non surtaxé disponible (qui est donné sur le courrier).

Si vous n'avez pas un décodeur CanalReady, quel décodeur avez-vous actuellement? Car le Cube HD Wifi n'est pas le nouveau décodeur Sat (c'est le décodeur UHD qui est nouveau).