Audiodescription

pjeseck

Bonjour à Tous, depuis quelque temps, l'audiodescription ne fonctionne plus sur les films enregistrés (ma femme est non voyante et apprécie cette audiodescription). Quand je regarde en direct, j'ai accès à cette audiodescription. Ce problème vient-il d'une mise à jour ou d'une mauvaise manipulation de ma part ?

D'avance merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pjeseck,

Merci beaucoup de votre retour. Je suis ravi que le souci soir désormais réglé (probablement au moment de la mise à jour de mardi soir). :)

pjeseck

Il semble que ce problème ce soit résolu par lui même, peut être une mise à jour ! En tout cas merci pour votre aide. Car j'avais également contacté le SAV Canal par téléphone sans obtenir aucune information de leur part.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pjeseck,

Vous n'avez pas encore répondu à la question posée par Pierrickand (concernant la réinstallation partielle de votre décodeur). Pouvez-vous nous indiquer si vous avez effectué cette action ?

pjeseck

C'est un décodeur TNT noté Pace dans les paramètres des menus. Je n'ai pas trouvé de méthode pour faire une réinstallation partielle, le décodeur indique qu'il est à jour.

pierrickand

Du coup, quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle du décodeur ?

pjeseck

Oui, je parle bien d'enregistrement

pierrickand

Bonjour,

vous parlez bien d’enregistrement (lors de la diffusion sur le chaine), et non pas de téléchargement à la demande?