problème de son sur canal plus à la demande

patani64

Je reçois canal plus par le biais de free. Lors des connexions sur la chaine canal à la demande, le son est très très fort et ne se règle que par  la télécommande du téléviseur.

Réponses de la communauté

patani64

merci d'avoir essayé

Bonjour Popov,

Je suis navré que toutes les démarches que nous avons effectuées ensemble n'aient pas abouti. N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour procéder à un diagnostic pas à pas en direct.

Ainsi, s'il est nécessaire de procéder à un échange d'équipement, le conseiller pourra également vous accompagner.

patani64

j'ai changé de prise hdmi c'est la même chose

patani64

téléviseur PHILIPS grand LCD - type 32PFL5405H/12

patani64

je n'utilise aucun autre service que le replay

patani64

mon téléviseur est un Philipps qui a plusieurs années et je n'ai aucun matériel branché dessus. Le problème existe seulement depuis cet été avant cela fonctionnait correctement. Les autres replay en HD fonctionne correctement seul le replay canal plus a un problème de son.

Bonjour Popov,

Je vous remercie d'être revenu vers nous. Vu que vous êtes sur la box Crystal, pouvez-vous m'indiquer exactement le matériel que vous possédez ? (Modèle TV, Home Cinema, etc.)

Si vous disposez d'un service de Replay en HD, avez-vous également le souci sur ce dernier ?

patani64

j'ai adressé trois réponse mais elles m'ont été retournées, mail non délivré.

je n'ai pas de menu son sur ma Freebox. Il s'agit d'une V5. Dans le réglage du ping il y a un réglage Fastpath mais il a été mis et enlevé et cela ne modifie en rien le problème.

mimi69610

bonjour,

j'ai le même problème que popov mais ma freebox n'est pas une révolution.
Idem, le son ne fonctionne pas dès que je lance les films de canal+ à la demande.

merci de votre retour,

patani64

bonjour, je n'ai des problèmes de son que avec les chaines canal pas avec les autres chaines du replay.
je n'ai aucune installation.
cordialement

Bonjour Popov,

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez le souci également lorsque vous êtes dans l'univers des chaînes de FREE et que vous utilisez un autre service en Replay ?

En complément, pouvez-vous m'indiquer si vous avez mis en place une installation particulière (ampli, home cinéma, etc.) ?

patani64

il s'agit de la freebox HDv5 boitier ADSL

80s

@popov64 bonjour

Si vous avez 1 freebox révolution allez dans le menu /reglage audio et désactiver le passthrough

Cordialement !