Coupure wifi et Bluetooth

Abonne-526531KT

Étant électro sensible je souhaite faire fonctionner le décodeur g9 (en remplacement de mon canal ready )en coupant le wifi (réception sat et ethernet ) et le Bluetooth ( utilisation télécommande universelle )
Mais comment y arriver? Le menu d installation en ethernet seul coupe il le wifi ? Le fait de ne p s’appairer La télécommande coupe t il le Bluetooth ?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

J'ai obtenu un retour, pour le moment la désactivation du Bluetooth et du wifi ne sont actuellement pas possibles. Des développements sont nécessaires à cet effet.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour br05,

je me renseigne auprès de nos équipes techniques et vous fais un retour dès que j'obtiens des informations.

Cordialement,

Abonne-526531KT

Un technicien pour m aider?

Merci