identification impossible

delcambrejp

Je n'arrive pas à me connnecter à mon compte client lorsque je suis sur la page identification il m'est impossible d'ouvrir la page .Aucun résultat quand je clic sur identifier

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous la possibilité d'essayer en ouvrant une page de navigation privée via Google Chrome ?

Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Cordialement,

suzanne31063053

ben moi aussi et en plus il font le prelevement tous les mois ça fait 3 mois que ça dure

titisa

Bonjour, n'arrivant à pas à me connecter à mon compte afin d'accéder à mon avenant de contrat, j'ai demandé à réinitialiser mon mot de passe.
J'ai bien reçu un message de Canal pour me permettre de le faire, mais la réinitialisation ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparaît systématiquement après chaque tentative de changement du mot de passe.

Cordialement,

Thierry Gracia