Défaut enregistrement décodeur 4K

pop_so

Enregistrement programmé sur Arte 30/08 «Elven » Pas d’enregistrement ! « Décodeur hors tension » Alors que je regardais un programme via le décodeur. C’est la 2ème fois qu’un enregistrement ne se fait pas❗️ Ce Décodeur est pire que le précédent ! Et la télécommande très mal faite.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pop_so,

Si vous vous étiez assuré de disposer de suffisamment d'espace (j'ai bien noté que ce n'était pas le message d'erreur obtenu), je vous invite à vous rapprocher de notre équipe technique qui pourra vous accompagner dans un diagnostic complet de votre équipement.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.