Bonjour j aimerai être recontacte par le service client merci d avance

cedric83160

Bonjour j aimerai être recontacte par le service client merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@babouck, ils ne sont pas ici de tout façon.
pour les contacter : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

babouck0106

je voudrais pouvoir acceder aux chaines foot vous etes injoignable

tinmar17

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".