allez vous diffuser prochainement rmc sportl

gerard16711864

a quand la diffusion des chaines rmc sport?

The HOP Bordeaux

Bonjour Saïd - Equipe CANAL
Si vous recevez beaucoup de demandes concernant ce même sujet, ce n'est pas que nous n'avons pas vu ces autres sujets, c'est que nous sommes frustrés et impatients, toujours en attente d'une réponse définitive.

Réponses de la communauté

pasfifi

Merci 80s pour l'info

Cordialement

80s

@pasfifi bonjour

Aucune annonce officiel à ce jour

Cordialement !

pasfifi

Même question ! A quand un accord avec SFR pour s'abonner à RMC sport ? Avant que je quitte Canal !

Bonjour,
Plusieurs sujets sur le même thème existent déjà, je vous remercie d'utiliser le moteur de recherche avant de poster votre sujet.

Merci de votre compréhension