Absence d'Eurosport sur nouvelle formule d'abonnement

fashion-11

Bonjour,

Je viens de changer ma formule d'abonnement suite à un appel au service client.

Pour la partie canalsat le conseiller m'a sélectionné visiblement l'offre family.

Dans l'offre qu'il m'a mis il y a Eurosport 1 & 2 d'inclus (ci-dessous la capture de mon espace client).

Cependant quand je vais sur ces chaines j'ai un message m'indiquant que je ne suis pas abonné.

J'ai éteint et rallumé le décodeur mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider?

Cdlt,

Réponses de la communauté

pierrickand

@clemmaxi

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

clemmaxi

Je n'ai plus eurosport1 dans ma formule à 24.99, pourquoi ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir la réponse.

Vous devez certainement avoir une gratuité sur le pack mini-Sport ce qui expliquerait cette liste.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si vous constatez toujours le même message sur Eurosport 1&2 ?

Avez-vous accès à ces chaines sur myCANAL ? Il se peut qu'il manque juste une réactivation de votre carte (du décodeur)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci à tous,

Je vois avec le Web Master puis je reviens vers vous dès que j'ai une explication.

80s

@fashion-11

En complément

Voici les chaînes qui ne font pas partie de mini sport

Photo ci joint

Cordialement !

80s

@fashion-11

Le pack Mini-Sport correspond normalement à la thématique Sport dans la formule Panorama

Niveau tarif je ne sais pas car chez moi vu que j'ai l'ancienne formule canalsat ça à toujours été inclus dans panorama...

Cordialement !

fashion-11

Merci.
Quel est le tarif habituel de cette option?

Cdlt,

80s

@fashion-11 bonsoir

Mini sport correspond à cela
Mais sans om tv qui a cessé sa diffusion au 31 août dernier !

Photo ci joint

Cordialement !

fashion-11

@80s: En effet c'est l'offre family, mais c'est tout le problème de ce que je mentionne.
La capture d'écran c'est "le détail de votre formule" pour reprendre le titre de la page.
Dans la mesure ou Eurosport 1&2 (et d'autres surement) ne sont pas disponibles dans la liste c'est que la page est mal conçue et porte à confusion.

Je me suis fais rappeler par le SC, suite à ces détails ils m'ont offert 2mois + mois en cours du bouquet "mini sport". C'est toujours ça.
Par contre, ou sont les détails de ce bouquet sur le site de Canal?

pierrickand

@Said,

Vu sa capture, c'est sur son espace client > abonnement > voir le détail de ma formule.

Il s'affiche ensuite toutes les chaînes actuellement accessible via la formule, ainsi que des chaînes internationales et étrangères en clair sur Astra, et dans le désordre.

C'est similaires pour moi avec Canal+ les chaînes et Panorama (avec l'adaptation de la liste à mon offre).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fashion,
Votre copie d'écran vient de quel site ? Pouvez-vous me fournir le lien ?
Merci. Plusieurs chaines dans la liste ne sont pas diffusées par CANAL

fashion-11

C'est la formule family pour canalsat, on est d'accord.
Par contre sur le visuel des chaines dans l'offre (c'est le bouton en dessous) il y a Eurosport 1 et Eurosport 2 dans la liste.
Surement une erreur, mais commercialement parlant...

80s

@fashion-11 bonjour

Qu'elle formule d'abonnement avez vous en allant sur votre espace client /abonnement ?

Car les 2 chaines eurosport ne font pas partie de la formule family

Cordialement !