Reponse tardive du décodeur

cuyans15

Absence de réponse instantanée voire pas de réppnse du tout du decodeur 4k à une sollicitation de la télécommande

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

En sortie de veille profonde, le Bluetooth est désactivé (pour préserver la pile). Je vous invite à faire seulement un appui pour réveiller la télécommande, à patienter 2-3 secondes et à réaliser l’action souhaitée.

A noter que vous pouvez également désactiver la fonction économie d'énergie via le menu pour empêcher la veille profonde. :)

Tenez-moi informé ;)

Molière76

Bonjour,
j'ai également ce problème par intermitence ,suite à dernière mise à jour,
une réactualisation de l'interface peu résoudre ce problème et également retirer piles et remettre.
pour moi cela à fonctionné.