bonjour , on voudrait résilier Bein sport et s'abonner à RMC sport ,

Andre10467159

Bonjour ,

On voudrait résilier Bein sport et s'abonner à RMC sport , que faut t'il faire ?

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à avoir des questions et à vouloir échanger autour de l'accord avec SFR pour la diffusion des chaînes RMC SPORT.

Afin de concentrer vos participations au sujet des chaînes RMC SPORT sur un même fil de discussion, nous vous invitons désormais à poursuivre vos échanges sur la FAQ dédiée.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

ND16

Bonjour,
En allant dans mon abonnement et modifier mes options, je n'ai pas BEIN d'afficher pour décocher la case. On me propose juste des options supplémentaires.

pierrickand

Pour ce qui est de resilier Bein, si vous l'avez sans engagement, c'est depuis l'espace client en modifiant vos options.

renaudin

Bonjour,

RMC Sport n'est pas disponible dans les offres Canal.