Accès RMC sport

decber

Bonjour,

je me suis abonné à l'offre des chaînes RMC sport que je reçois sur ma télé sans problème.

Par contre sur l'application MyCanal de ma tablette, lorsque je veux regarder une de ces chaînes l'on me demnde de m'identifier avec un compte canalPlus, ce que j'ai fais sans succès car l'on me re demande de m'identifier chaque fois.

J'ai re démarré l'application en me déconnectant re connectant sans succès.

Pas de souci pour les autres chaînes.

Même problème sur mon iphone

Les chaine RMC Sport de My canal fonctionnent bien sur Pc mais pas sur tablette et Iphone.

Merci de votre aide

Cordialement

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à avoir des questions et à vouloir échanger autour de l'accord avec SFR pour la diffusion des chaînes RMC SPORT.

Afin de concentrer vos participations au sujet des chaînes RMC SPORT sur un même fil de discussion, nous vous invitons désormais à poursuivre vos échanges sur la FAQ dédiée.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

@decber, vous avez essayez une réactivation des droits dans les paramètres de l'application myCanal?

Sinon, essayez de la réinstaller, de redémarrer votre appareil, pusi de réinstaller l'application.

decber

Maintenant les chaînes Rmcsport on disparues sur myCANAL et pour les autres chaînes impossible de les avoir, on demande une identification qui ne marche pas alors que mon compte est bien connecté ???

deephazz

Deephazz
Suis dans le même cas vient de m’abonner à RMC sport impossible de trouver ces chaînes sur myCANAL que dois je faire ???
Merci

ROMAIN2407246

Moi non plus , pas de RMC Sport sur my canal

laszlo10960579

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas avoir RMC Sport sur mycanal, par contre, comment vous avez fait pour vous abonner à RMC sport sur votre télé ? je suis chez orange et j'ai canal, j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

decber

En fait je viens de réaliser que pour les autres chaînes c'est la même chose sur MyCanal ( tablette et Iphone): demande de s'identifier...

ARTURO6525746

Bonjour,
De mon côté je me suis abonné à RMC Sports à travers Canal+ et je n'ai pas accès à la chaine sur Mycanal. Est-ce normal ?