Comment recevoir rmc sport sur mycanal

VAVOY

Comment recevoir RMC sport sur l appli mycanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@DANIEL4722271

Installez l'application myCanal.

DANIEL4722271

J'ai un abonnement canal+ satellite et Freebox. Je reçois RMC sport. Je souhaite télécharger RMC sport sur mon téléphone portable android.. quelle procédure. ?

renaudin

Bonjour

Pour avoir les chaînes Rmc sport il faut obligatoirement être par satellite

louis46423269

Bonjour mon décodeur est connecté par etranhet et j'ai pas de parabole comment puis-je avoir rmc sport si my canal merci d'avance

kevin30360

Bonjour @Gaby24

RMC Sport est bien toujours disponible par mycanal pour les décodeurs en Sat donc le service client vous a menti ou vous êtes tombé sur une conseillère qui n'y comprend pas grand chose...

Cependant il me semble que le décodeur 4k est automatiquement le décodeur principal et je pense qu'il faut que ça soit lui qui soit en réception sat pour permettre la réception des chaines rmc sport par my canal

gaby24

Je suis abonne a la formule Integrale avec un decodeur Satellite et un decodeur OTT (avant c'etait un noir et blanc TNT). (2 logements). Depuis hier et mon changement de decodeur TNT par un 4K , je n'ai plus acces a RMC Sport sur My Canal (PC/Tablet).
Or si je sais que RMC Sport via l'Integrale n'est accessible que via un Decodeur SAT, il est aussi sur MyCanal (jusqu'a hier) et ce que Mr Said de Canal dit ci dessous: je cite:
Bonjour,

RMC Sport n'est accessible que sur les décodeurs Satellite reliés à une paraboles.

Si votre décodeur principal est bien relié à une parabole, vous aurez également accès aux chaines RMC sur myCANAL (hors Samsung). Fin de citation de mr Said.

J'ai eu le service client au tel, qui n'ont pas de solutions et me disent que RMC Sport n'est plus accessible via mycanal pour les detenteurs d'un decodeur SAT ?

pierrickand

@danyber44

Votre décodeur est toujours bien paramétré en reception sat ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

danyber44

Bonjour,
Je viens de passer à l'offre intégrale+ et ai perdu les chaînes RMC sport sur MyCanal, après 3 appels au service client le problème n'est pas fixé. Que dois-je faire pour récupéré les chaînes RMC sport?

pierrickand

@John10955992

Altice autorise Canal à vendre RMC Spot uniquement à ses abonnés en réception sat.

Si vous n'avez plus de décodeur Canal en réception sat, vous n'aurez plus RMC Sport.

Bonsoir,

Quand vous dites que vous êtes passé à la fibre, vous voulez dire que vous ne recevez plus les chaînes par le satellite sur le décodeur principal ?

Si c'est le cas, il ne faut pas chercher plus loin la cause de l'anomalie rencontrée.

Nous aimerions pouvoir vous proposer les chaînes RMC SPORT prochainement sur les autres modes de réception. Nous y travaillons avec SFR. Pour l'instant, seuls les abonnés via le satellite  sont éligibles.

John10955992

Bonjour.
J'ai un soucis. Lorsque je me connecte sur MyCanal depuis environ 1 mois je n'ai plus accès à mes chaînes RMC Sport bien que je sois toujours abonné aux chaînes. Le seul changement qu'il y a eu entre temps c'est le fait que je sois passé à la fibre. J'ai beau tout essayer impossible de retrouver mes chaînes et il en est de même pour Bein Sport.
En attente d'une réponse qui me permettrait de résoudre ce problème.
Cordialement, Thomas Pignol.

pierrickand

@arno_9

Canal ne peut vendre RMC Sport qu'à ses abonnés en reception sat avec un décodeur Canal.

Les seules solutions sont :

  • revenir à un décodeur Canal en reception sat
  • s'abonner directement à RMC Sport via leur application.
arno_9

Bonjour , je suis abonné Canal depuis plus de 20 ans . Jusqu’à présent je recevais Canal par l’intermédiaire de votre décodeur et d’une Parabole . Pour de raisons de commodité j’ai changé mon abonnement Orange et suite à une manipulation avec vos services je reçois désormais Canal par l’intermédiaire d’Orange . Problème : il y a quelques mois j’avais souscrit à RMC sport uniquement par l’application My Canal 8 € par mois. Mais maintenant je n’ai plus accès à RMC Sport et vos services m’indique qu’il faut une parabole et un décodeur pour recevoir RMC Sport sur mon IPhone ce qui est pour moi totalement incompréhensible. Pouvez vous m’indiquer comment je dois faire car je pense qu’il doit y avoir une solution à mon problème.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

ANDRE5224054

D’accord dans ce cas la comment revenir a mon offre d’abonnement précédente?

Bonjour,

RMC Sport n'est accessible que sur les décodeurs Satellite reliés à une paraboles.

Si votre décodeur principal est bien relié à une parabole, vous aurez également accès aux chaines RMC sur myCANAL (hors Samsung).

ANDRE5224054

Bonjour, j’ai souscrit ce matin a l’offre intégrale qu’on m’a proposé car + de 10 ans d’ancienneté. La dame m’a dir que j’aurai egalement RMC sport. Je me suis donc empressé de resilier mon abonnement chez SFR. Seulement RMC ne marche ni sur mon décodeur, le cube, ni sur l’applica My canal installé sur ma TV samsung, ni sur l’apple TV. Est-ce normal?

pierrickand

@Jean-Charles5234969

RMC sport est reçu via myCanal à condition d'avoir RMC Sport sur un décodeur satellite chez Canal.

Si c'est votre cas et que ça ne fonctionne pas sur myCanal, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

Jean-Charles5234969

Il est parfaitement scandaleux de ne pas pouvoir recevoir RMC sport sur my canal, j'ai souscris l'abonnement à 9 euros je l'ai sur ma télé et pas sur mon PC. De qui se moque -T-on chez CANAL plus

Alain33825082

Bonsoir Said,

Oui, j'ai eu un décodeur 4k-UHD connecté par OTT, en complément du décodeur noir et blanc. Quand j'ai ramené le décodeur 4k-UHD, les techniciens ont normalement rétabli la connexion par satellite exclusivement.

Je vous informe que je reçois à nouveau les chaînes Rmc Sport sur MyCanal depuis la semaine dernière.

Merci à vous.

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Salah,

Les offres RMC Sport sont uniquement disponibles sur décodeur satellite (+Le CUBE HD Wifi ou le décodeur CANAL 4K-UHD).

Retrouvez + d'infos à ce sujet sur notre FAQ.

Salah31442197

bonjour je suis abonne chez canal le cube est normal que je n'ai pas les chaines RMC SPORT

@Alain, Est-ce que vous utilisiez un décodeur 4k-UHD avant de le remplacer par celui que vous avez actuellement ?

Si oui, est-ce que ce décodeur recevait uniquement les chaines en OTT (par internet)

Merci

Alain33825082

Bonjour Saïd,

Depuis plus d'un mois on me promène entre techniciens et experts, et le problème n'est toujours pas résolu.

Je suis abonné à l'offre intégrale. Mon unique décodeur noir et blanc est relié au satellite. Je reçois l'ensemble des chaînes RMC Sport sur le décodeur, mais rien du tout sur myCANAL. Un incident a même été déclaré le 11 février dernier par l'un de vos conseillers téléphoniques, mais toujours rien depuis.

Cette histoire n'a que trop duré. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire, et de me tenir informé.

Cordialement.

Michaël33724897

Saïd ce n’est pas le bon mail

bouzzi46

Bonsoir saïd oui sur le décodeur je reçois

bouzzi46

Bonjour,
Moi c’est pareil je suis abonné offre intégrale en sat mais pas de rmc sport sur mycanal et j’ai déjà eu 3 personnes soit disant technique.