Orange : les offres CANAL sont accessibles sur le nouveau Décodeur TV UHD

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons qu'Orange vient de lancer un nouveau décodeur : le Décodeur TV UHD.

Les offres CANAL sont dès à présent disponibles sur ce décodeur et vous pourrez continuer à accéder à l'ensemble de vos chaînes et services sur le Décodeur TV UHD.

Comment activer mon Décodeur TV UHD d'Orange pour continuer à accéder à mes chaînes et services CANAL ?

Nous vous invitons à contacter notre SERVICE CLIENTS afin que vos droits soient activés sur votre nouveau décodeur.

Quels sont les services disponibles au sein de l'univers CANAL avec le Décodeur TV UHD d'Orange ?

- L'ensemble des chaînes et services CANAL (LIVE, A LA DEMANDE, ENREGISTREMENT, CONTRÔLE DU DIRECT, GUIDE TV, etc.) déjà disponibles sur le Décodeur TV 4 d'Orange.

- CANAL+ 4k-UHD (LIVE et A LA DEMANDE) en réception fibre.

Qui dois-je contacter en cas de problème technique lors de l'utilisation du Décodeur TV UHD d'Orange ?

Si vous souhaitez une aide à l'utilisation de votre nouveau décodeur ou si vous rencontrez un dysfonctionnement lié au matériel, nous vous invitons à consulter/contacter l'Assistance Orange.

Vous rencontrez un bug sur notre univers LES CHAINES CANAL ? Suivez nos conseils.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

ykaran

D'énormes lags ce soir pour regarder Stade Toulousain - Toulon sur canal plus via la box tv UHD !! inadmissible !!!!! à 46 € l'abonnement par mois, c'est inadmissible !!!! Aucun lag sur mes autres chaines via Orange ! et des coupures toutes les 2 min sur le direct du rugby !

nicole.salfra

bonjour j'ai le nouveau décodeur depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu besoin de contacter le service client cela s'est fait automatiquement par contre je n'ai pas accès aux chaines canal dans l'univers orange dommage

Abonne-5U1135I2

Bonjour, contactez canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro d’ abonné, et demandez à canal d’activer vos droits sur le décodeur Orange :Cdlt

pierrickand

@Anne51687706

Page de contact de l'espace client, vous avez des moyens de contact gratuits.

Anne51687706

abonnée depuis moins de 24h et déjà besoin d'une assistance car pas de réception sur box orange! et service de déclaration matériel (pourtant fait lors de l'abonnement) indisponible, proposant seulement un téléphone surtaxé! j'adore!

vjacques

j'ai le décodeur TV UHD d'Orange et il est impossible d'enregistrer Canal + et ses chaines. Orange contacté est incapable de résoudre le problème et reconnait cette impossibilité d'enregistrer vos chaines.
Pouvez vous intervenir rapidement pour régler ce problème

Abonne-5U1135I2

SMS , il faut déjà récupérer votre numéro de carte virtuelle auprès de votre FAI, ensuite vous le communiquer à canal, qui activera votre abonnement sur le décodeur Orange :

sms_g

Bonjour,
j'ai un deuxième décodeur orange uhd. comment activer canalsat dans ce décodeur ?
Merci
*****

ficniazer

pourquoi quand je lance l'application canal sur ma page d'"accueil; j'ai une page pour m'abonner aux offres canal plus que je ne veux pas au lieu d'ouvrir les chaînes canal sat

pierrickand

@jeremy, l'UHD des chaînes en réception IPTV sur le décodeur Orange n'est pas déjà en 50p? (Comme c'est le cas aussi en réception sat sur le décodeur UHD de Canal).

Jeremy24038261

Bonjour, je suis client Canal+ via Orange fibre. J'ai le nouveau décodeur UHD et je voudrais savoir si les évolutions proposées sur l'apple TV 4k, la 4k50p notamment (https://assistance.canal.fr/questions/1785124-apple-tv-4k...) sont ou seront disponibles sur le décodeur Orange? Merci (pardon pour le double post, je n'avais pas trouvé ce topic avant d'écrire sur la page consacrée à l'Apple TV 4k.

Abonne-66391QY4

j imagine que leur décodeur est fonctionnel à 100% , qu ils ne mettraient pas en service un appareil en construction chez leurs abonnés , qui durerait quelques années . car aucun opérateur , qui respectent leurs clients , ne se permettrait de faire une telle chose , ça serait une véritable honte .
ah oui si canal , a osé , bah ouais et les mecs n ont même pas honte .TPS reviens lol .mais bon.....

pierrickand

@gigi1959, vous ne contactez pas le service client ici.
Effacez le numéro de carte de votre message, c'est un espace public sur internet comme vous pouvez le constater.

Contactez le service client pour leur donner ce numéro.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, orange suite au lancement de leur nouveau décodeur 4k, a décidé de supprimer canal en 4k puisque que mon abonnement a été fait directement chez canal, ils l’ont déjà fait pour BEin en 4k et pour OCS MAX en uhd , si vous prenez pas l’abonnévent par leur soin vous n’avez droit à rien, donc Adieu Orange

pierrickand

@Alsidiq37, faites une réinstallation du décodeur.
Si toujours pareil, contactez les (ce n'est pas ici).

Sinon pour vous aider d'avantage sur ce forum, donnez plus de précisions sur votre problème.

TheRealjaiyeeS6ix

Bravo canal le nouveau décodeur 4K ne fonctionne depuis 10jours j’ai payé une somme exceptionnel pour ne pas retrouver mes programmes impossible de savoir quand le décodeur sera fonctionnel et impossible d’acceder À mes programmes et je possède un abonnement intégral . Mais canal joue à quoi concrètement c’est honteux mettre sur le marché un produit qui ne fonctionne pas je déconseille canal même à mes pires énemis je comprends maintenant en France ils sont en pertes progressivement d’abonné

damiendelille

Bonjour,

Il faut redémarrer le décodeur pour que les droits soient appliqués.

laetitia.digne

Bonjour ,
Je viens de modifier mon numéro de carte d’accès tv et les droits ne sont toujours pas opérationnels ...

Abonne-5U1135I2

Merci Pierrickand pour ta réponse qui va m’aider : cordialement

pierrickand

@totoche 89, les frais de changement de matériel en fonction des offres chez Orange (disponible sur le site Orange https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...) :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange...

Abonne-5U1135I2

Ok je te remercie pour tes explications, je vais me rendre chez orange, bonne journée : cordialement

ffm76600

Totoche 89 :

Ce n'est pas obligatoire, j'ai changé parce que je le voulais.

Le nouveau est sans ventilateur donc totalement silencieux même avec le disque dur en fonctionnement !

J'ai oublié de dire j'ai dû payer 20€ pour faire l'échange (10€ de changement de décodeur + 10€ de frais d’accès pour l'enregistreur)

Attention l'option enregistreur est payante pour certains forfaits (4€ par mois)

Abonne-5U1135I2

Donc il y’a fallu changer de forfait pour obtenir ce nouveau décodeur,celui que j’ai est bruyant je suis obligé de l’éteindre la nuit, c’est les nouveaux forfaits, ils sont dans les mêmes prix ? . Merci pour ta réponse

ffm76600

Salut totoche 89

Je suis allé avec mon décodeur TV4 dans une agence Orange, j'ai demandé de faire une migration de forfait (Jet fibre vers la nouvelle "Livebox Up Fibre) en demandant bien le nouveau décodeur, la conseillère m'a demandé pourquoi je voulais le nouveau décodeur.

Je lui ai dis gain de vitesse etc, elle a accepté.

Je suis donc reparti avec le nouveau décodeur et le disque dur externe pour pouvoir enregistrer (oui il n'est plus dans le décodeur)

Abonne-5U1135I2

Bonjour, je voudrais savoir si parmi les abonnés canal via orange , si vous avez pu avoir le nouveau décodeur 4k de chez orange et comment vous l’avez obtenu, merci pour votre réponse : cordialement

ffm76600

Salut clancanu !

Pour réactiver les droits :

Avec la télécommande, il faut que tu appuies simultanément sur la touche OK et "retour".

Tu devrais arriver dans le menu "tv d'orange assistance".

Il faut que tu ailles ensuite dans la rubrique "droit TV" et que tu relèves le numéro d'identifiant viaaccess-orca que tu communiqueras à Canal par téléphone.

J'espère avoir pu t'aider

clancanu

Horrible !! Mes droits ne sont pas activées et la hotline de canal n'est même pas au courant du nouveau décodeur. Ils ne savent pas comment activer mes droits sur le decodeur TV UHD !!
de l'argent dépensé en hotline pour rien ! et après canal se plaint de perdre des clients !

ffm76600

Oui mais ce n'est pas la faute uniquement d'Orange si l'interface de Canal est bogué !!

Tout ce que Canal va réussir à faire c'est perdre un client !

ziz83

Parce que c'est un décodeur TV ORANGE et non CANAL
Je passais aussi par ORANGE à une époque lointaine et j'ai vite changé de mode de réception
C'est un choix et CANAL n'est pas toujours le seul fautif et préfère bien sûr louer ses propres décodeurs...