France 2 marche pas ?

Liolom1961

Je n ai plus la réception de la 2 et la 3. l assistance m a dit que la fréquence a changé. Quoi faire maintenant ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre décodeur et votre mode de réception?

Si c'est par la TNT, faites une recherche de chaines depuis les paramètres, et éventuellement un réinstallation partielle (vérifiez également que vous recevez bien les chaines en passant directement via le tuner TNT de votre TV, pour exclure un problème dans votre secteur).

Si c'est en réception sat, il n'y a eu aucun changement récemment. Quel message avez-vous sur ces chaines?

80s

@liolom1961 bonsoir

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Mode de réception et décodeur utilisé
Message d'erreur affiché sur la tv merci

Cordialement !

Bonsoir,
Canal est reçu par une multitude de moyens : Sat, TNT, TNT +OTT ,ADSL Fibre , Câble.etc.
Comment voulez vous comme vous avez du le lire avant de poster :
"Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL"
Puis :
"Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS. "
Puis encore :
"Détailler votre problématique
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...). Comme au quotidien, un « Bonjour » et un « Merci » sont toujours appréciés. ;-)
.
Comment voulez vous que les abonnés, comme vous, qui participent, sur cette communauté, et qui n'ont pas accès à votre compte vous répondent si vous n’êtes pas plus precis