MyCanal ne fonctionne plus sur smartphone

John21972624

Bonjour,

Depuis quelques jours l'appli MyCanal ne fonctionne plus sur smartphone windows. Je suis abonné via Free. L'appli fonctionne via Chrome sur PC.

Merci de résoudre le problème rapidement.

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roselyne,

Vous réagissez à un message de 2018. Quel est votre souci exactement ?

Roselyne1333463

john je vous rejoind
des incapable , c'st bien canal plus qui a un probleme avec son application et plutot de dire qu'ils sont incompetant pour resoudre le probleme signaler minte fois ils vous renvoie vers vos operateur
au prix que l'on paie ils ne font aucun effort

pierrickand

@Sabine52579916

Effacez votre pièce jointe, vous donnez des informations personnelles en public sur internet.

Si vous êtes en Côtes d'Ivoire, vous n'êtes pas au bon endroit.
Ce forum concerne les offres de Canal+ France et non pas Canal+ Afrique.

Contactez leur service client depuis le site de Canal+ Afrique.
https://www.canalplus-afrique.com/ci/aide-en-ligne/assist...

Utilisez également l'application myCanal Afrique, pour un abonnement là bas, et non pas l'application myCanal tout court.

Sabine52579916

J'entre le mail et le mot de passe et ensuite je valide mais ça se bloque

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

pierrickand

@John, mais c'est Free qui assure la gestion clientèle de l'offre TV by Canal Panorama.

Si vous n'avez pas un compte Canal, vous ne pouvez pas contacter le service client Canal pour un diagnostic, vous devez contacter le service client Free pour ce diagnostic, qui gérera de leur coté avec les équipes techniques de Canal si besoin.

Ici, c'est juste un forum d'entraide entre abonnés Canal, et l'équipe Canal qui intervient n'a pas accès aux dossiers des abonnés Canal, et encore mois aux dossiers des abonnés Free.

John21972624

C'est l'appli Canal+ de chez Canal+, développée par Canal + qui ne fonctionne pas ! Free n'a rien à voir !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite alors à recontacter Free car c'est lui qui gère votre abonnement.

John21972624

Bonjour Jordan,

Vous non plus vous ne semblez pas être en mesure de savoir lire. JE N'AI PAS DE COMPTE CANAL+. Pas la peine de me donner un lien qui m'oblige à m'identifier avec un compte Canal !!! Y a t-il quelqu'un chez Canal qui sache lire et surtout résoudre ce problème ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour John,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

John21972624

Toujours aucune nouvelle de la part des développeurs Canal+ ?

John21972624

Appli réinstallée évidemment plusieurs fois. Avez- vous lu mon message ? Je n'ai pas de compte canal+, je suis abonné via Free.

@john21972624 bonjour

Essayez de désinstaller puis réinstaller l'appli

Sinon depuis les paramètres de my canal /mon compte / 1 réactivation des droits

Cordialement !