Canal plus afrique

olivierFRECON

Peut on se connecter sur my canal afrique depuis la france quand on a un abonnement canal+ en france ?!!!! Pour pouvoir regarder la ligue des champions dans le pays ou canal plus est le diffuseur!!!

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Ce n’est pas possible

Abonne-L675381J

Bonjour comment faire pour avoir les chaînes africaines sur mon abonnement canal plus je vis en France

pierrickand

@Houcien39368008

Via l'application myCanal.

Si vous êtes en Afrique (vu le sujet ici), c'est via l'application "myCanal Afrique", à condition d'avoir une offre Canal+ Afrique.

Houcien39368008

Je me suis abonné avec le canal

Houcien39368008

Comment je regarde canal plus sur ma portable

pierrickand

@crisssouu

En étant abonné à une offre Canal+ Afrique : https://www.canalplus-afrique.com
Les bouquets de chaines ne sont pas les mêmes qu'en France métropolitaine. Les versions des chaines Canal+ également.

crisssouu

Comment puis-je avoir myCanal en Afrique alors

Bonjour Crissouu,

Non cela ne fonctionnera pas. Votre abonnement en France ne fonctionne sur myCANAL qu'en France métropolitaine et dans les pays de l'union européenne.

Bonne fin de journée.

crisssouu

Je pars en septembre au Togo donc il me suffit juste de télécharger myCANAL Afrique et rentrer mes habituels pour que ça fonctionne?

Bonsoir,

Ce que vous dites est faux. ça ne fonctionne ni dans un sens ni dans l'autre.

Les droits de diffusions sont soumis au géo blocage. Sur myCANAL France, vous pouvez en profiter uniquement dans les pays de l'union européenne.

Bonne soirée.

bleuss06

Oui mais ça marche dans l'autre sens le my canal plus afrique fonctionne en France, super, on paye plus cher pour moins

Bonsoir
Non ce n est pas possible du fait que pour des raisons de droits dans le pays concerne il y a restriction de diffusion malgre que ce soit le meme groupe la preuve c est pas possible
Les adresses emails ne sont pas reconnus ca serait trop facile