La Premier League revient sur CANAL+ pour les saisons 2019 à 2022

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

LE GROUPE CANAL+ ACQUIERT LES DROITS EXCLUSIFS DE LA PREMIER LEAGUE ANGLAISE pour les trois prochaines saisons.

Le Groupe CANAL+ se félicite d’avoir remporté en exclusivité l’intégralité des droits de la Premier League, le championnat de football le plus diffusé au monde, à l’issue de la consultation initiée par la FAPL sur plusieurs territoires européens.

Les abonnés pourront ainsi suivre sur les chaînes CANAL+ et myCANAL les 380 matchs par saison de Premier League jusqu'en 2022 avec les plus grandes équipes britanniques comme Manchester United, Manchester City ou Liverpool.

Lien utile :

Tout savoir sur la diffusion de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE

Réponses de la communauté

Abonne-413815PL

De même abonné à RMC sport avant, on avait accès à tous les matchs du jour en PL ou de la soirée en CL. Ne voir que les matchs de Paris ou Marseille en CL ne m'intéresse pas du tout. C'est honteux comme stratégie marketing.

Abonne-1J19H471

Je suis encore un autre client déçus et énervé que pas tous les matches de la premier league ne soient diffusés en live. Ce qui n'était pas du tout clair lors du contrat. Pareil pour la ligue des champions. On veut suivre nos équipes !

gilbert50235762

Blatant lies! And it really beats my mind how you get your customer service to bait prospective clients into believing they would have access to all live PL matches. You only think about your $ and care less about how your subscribers feel. Stop lying to your clients.

Thomas49216855

“L’exclusivité de l’intégralité des droits de la PL” Mensonge! Vous ne passez pas tous les matches... même pas en multiplex..
Je me suis abonné pour suivre Crystal Palace, impossible de voir les matches!!

Thomas41199562

Mensonge vous ne diffusez pas l'intégralité des matchs de premier league, certains matchs ne sont pas diffusés et une grande partie sont en format "multiplex". Une honte quand on voit le prix de l'abonnement de ne pas pouvoir suivre tous les matchs à notre guise ! Pourquoi ne pas proposer tous les matchs comme promis ?!

JEAN39990097

Re merci Alex 21! J'ai trouvé -j'aurais du faire entrée foot et je pense que la mise en ligne des canaux de rediffusion se complète au fil du temps, celle sur canal n'apparaissant que plus tardivement. Je vais pouvoir voir Leeds et Bielsa!

alex21

@ JEAN39990097

Bonjour,

Je trouve une rediffusion sur Canal+ Sport le dimanche à 10h57 (précis !)

https://tv-sports.fr/southampton-leeds-utd-football-premi...

JEAN39990097

nouveau message pour Alex21- cherchant sur TV sports la rediffusion de Southampton-Leeds de ce samedi 16 prévu en multiplex à 16h sur canal, je ne trouve des rediffusions que sur les canaux RMC et non sur canal+ Première League. Ai-je mal lu?merci!

poul1950

Perso, je préfère le championnat Français et supporter mon équipe favorite!

alex21

De rien.
Non merci pour l'embauche. Je préfère rester indépendant car ça ne m'empêche pas de critiquer certains choix de Canal+.

JEAN39990097

Super alex21, merci!! il faudrait que Canal t'embauche!

alex21

Les matchs en jaune : https://tv-sports.fr/foot/

JEAN39990097

Merci alex 21, super! juste une dernière précision: où trouver les horaires de rediffusion des matchs en différé?

alex21

Oui les matchs diffusés en multiplex de 16h sont rediffusés en différé sur Canal+ Premier League :

https://www.canalplus.com/live/tab/sport?channel=815

20.25 Manchester United - Aston Villa
22.10 Leeds - West Ham
Puis d'autres rediffusions dimanche matin

JEAN39990097

Merci Alex 21 pour les précisions- le multiplex de matchs de 16h n'a été indiqué sur le site footao qui est ma source que tout récemment- suivant Leeds qui est dans le multiplex, je suppose que ce sont ces 4 matchs qui sont en différé: mais aucune indication dans les grilles footao: sur quels canaux de my canal passe-t-il? comment le savoir? merci!

alex21

@ JEAN39990097

RMC Sport ne fait pas mieux. Il diffuse simplement en plus Manchester United - Aston Villa (qu'on ne peut pas voir en même temps que Chelsea - Manchester City.
Et il diffuse en intégralité le gros choc Leeds - West Ham pendant le multiplex....

7 matchs en intégralité dont 2 matchs en même temps. ça change beaucoup...

JEAN39990097

L'argumentation de Canal + pour expliquer son retrait d'offres RMC sports est que Canal prenant lui aussi les droits de la Première League allait diffuser tous les matchs (indiqués clairement "380"): hors c'est faux! exemple par we 5 matchs sur 10!! C'est une publicité mensongère qu'il faut médiatiser pour que la promesse annoncée et figurant toujours sur les sites soit une réalité.

alex21

@ JEAN39990097

Ce weekend (25-26 septembre) :

Samedi
13.30 Chelsea - Manchester City (Canal+ Sport)
16.00 Multiplex 4 matchs (Canal+ Sport)
18.30 Brentford - Liverpool (Canal+ Sport)

Dimanche
15.00 Southampton - Wolverhampton (Canal+ Sport)
17.30 Arsenal - Tottenham (Canal+)

Lundi
21.00 Crystal Palace - Brighton (Canal+ Sport)

ça fait 5 matchs en direct + 4 matchs en multiplex.
Pour le reste des matchs en différé, il faut regarder sur Canal+ Premier League sur myCanal.

poul1950

Bjr, il faut être abonné à Amazon Prime vidéo et son pass foot, avec Beinsports vous aurez l'ensemble des diffusions des matchs!

JEAN39990097

Ce n'est pas vrai pour le Première League: canal + ne diffuse pas tous les matchs de chaque journée (exemple we des 25 et 26 septembre que 4 sur 10!!!!!!!!!!

Hascanal

Perso je n'ai plus accès a la premier League en Replay, et c est la cata!

MAGALAI25509139

Bonjour,

J'ai une question, je suis abonné à canal + avec l'offre à 19.90/mois pendant 2 ans soit jusqu'au 27 février 2020. Aurais-je la possibilité de regarder la Premier League ? Merci.

PS: Je suis abonné à canal+, j'ai en ma possession les chaines (Canal+,Canal+sport,Canal décalé,Canal Familly,canal séries)

pierrickand

@GERARD24208245

C'est indiqué au-dessus. Canal+ diffusera l'intégralité de la Première League. Donc pas besoin de RMC Sport (qui co-diffusera quand même les matchs).
Vous ne pouvez d'ailleurs pas prendre RMC Sport sur myCanal uniquement (il faut être abonné en reception sat pour y avoir accès).

Après vous aurez sûrement besoin d'un offre incluant Canal+ Sport, car tout ne sera pas sur la seule chaîne Canal+.

GERARD24208245

Je regarde Canal sur Mycanal avec l'abonnement de base. Vais-je avoir accès à la Premier ligue anglaise ou dois-je prendre un abonnement spécial sur Canal type RMC Sport ?

pierrickand

@jojo19411

De quel abonnement ?

Il y en a plusieurs chez Canal, et ce sujet ne parle pas d'une offre en particulier.

Cf. Boutique Canal pour voir les différentes offres. https://boutique.canal.fr/

jojo19411

pourriez vous me dire le prix de l'abonnement ?

Pieyre33938569

Bonjour canal et RMC sport fait un communiqué la première league et sur canal et RMC sport pour moi ça sera sur RMC sport pour regarder la première league

pierrickand

@Pieyre33938569
Ce n'est pas confirmé pour l'instant. Donc attendre que ça le soit avant de demander le détail.

Pieyre33938569

Bonjour OK ci c'est autorisé j ai rien dit. Conbien de match vous passer par journée. Sur RMC sport c'est interdit le multiplex a pas la dernière journée 38 ème. 3 match le samedi et 2 match le samedi.

pierrickand

@Pieyre33938569

Canal a demandé à la Ligue s'ils pouvaient revendre des droits en codiffusion.
S'ils le font, c'est qu'ils auront eu l'autorisation.