Clique TV est désormais disponible dans CANAL A LA DEMANDE

Nous avons le plaisir de vous informer que la chaîne CLIQUE TV a été lancée hier dans CANAL A LA DEMANDE et myCANAL sur tous les supports.

CLIQUE TV, la chaîne « Paroles et Musique » est disponible pour les abonnés aux offres Panorama, Pack Family et Essentiel Famille ainsi que dans les formule TV by CANAL et Famille by CANAL.

Contenus:

  • Clique Dimanche, l’émission de société et d’actualité présentée par Mouloud Achour avec des interviews version longue
  • Clique X, le RV culte de Mouloud, des invités prestigieux et des rencontres à l’étranger
  • Clique Report, des reportages pas vus ailleurs, enquête sur des évènements et faits de société méconnus
  • Clique By, voyage, sport, gaming, musique… face cam, une personnalité partage ses coups de cœurs
  • Clique Classics : entretiens et reportages
  • Clique Talk…

Accès:

CLIQUE TV est accessible directement dans la rubrique CHAINES de CANAL A LA DEMANDE et CHAINES EN REPLAY de myCANAL. Les contenus sont également disponibles via la Recherche.

Réponses de la communauté

damien1049401

Bonjour, je n'ai pas accès au replay de clique tv. Je suis pas à pas la marche à suivre mais cela ne fonctionne pas. Comment faire ?
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Pour info, la chaîne CLIQUE TV est actuellement diffusée sur le canal ÉVÉNEMENT n°18. :)