Je n'ai pas souscrit à CANAL

Typhanie31509800

Je viens d'avoir une facture canal plus alors que je suis chez Orange j'ai donc appelé et je n'ai pas souscrit à canal de chez eux. J'avais souscrit via la TV à une offre sans engagement pour 5 chaîne pour 24,90€ et je me retrouve avec TOUT l'intégralité et 79,90€ / mois alors que je n'ai que 23 ans et que j'ai bien dis que je voulais une souscription -26 ans.

Un problème? J'aimerais être rappelez par CANAL +.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Typhanie, vous n'avez pas accès à la rubrique "nous contacter" puis "réclamation"?
Même en mettant votre navigateur internet en mode de navigation privée?

Si vous n'avez pas demandé à passer à l'Intégrale, ils doivent vous laisser sur votre l'offre que vous aviez avant.

Typhanie31509800

Appel émis à canal. Pour les -26 ans ce n'est pas sur TV mais sur appareil connecté et comme actuellement leur erreur on était de mettre l'intégralité je dois payé 79,90€/mois alors que je ne regarde que 10 chaînes à peine. Si je veux reprendre mon ancien abonnement de 24,90€/mois ça augmentera à 34,90€/mois.

Le meilleur moyen est donc de résilier par courrier en expliquant le problème et/ou à demandé une faveur pour qu'on me diminue le tarif de mon abonnement.

Je ne crache pas sur Canal mais en principe, pour ce qui est abonnement j'aurais du signé meme électroniquement et la je me retrouve à devoir payé une offre qui ne me sert à rien.

79,90€/mois alors que je ne touche rien même pas 300e par mois ça ce voit directement.

Mise à part ça qu'est-ce que je peux faire? Le prix est exagéré je trouve.

Typhanie31509800

Bonjour, comme rien est résolu mais qu'on me demande de payé sous les 8 jours je vais les appelés avec un numéro non surtaxé

Typhanie31509800

@Remy - Equipe CANAL

Pour l'offre - 26 ans je le sais mais je n'ai jamais souscrit à une offre intégrale CANAL et on me demande de payé 79,90€ pour le bouquet intégral alors que même ORANGE n'a pas eu d'information concernant ceci non plus. J'avais demandé une offre -26 ans à 9,95/mois sans engagement surtout pour ABMOTEUR et les chaînes telle que cinéma. Et je me retrouve à devoir payé une intégralité de bouquet que je n'ai jamais demandé.

80s

@typhanie31509800

Essayez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur la boutique puis en haut à droite sur le pictogramme en forme de telephone

Ou les numéros non surtaxé : 09.70.82.08.15

Cordialement !

Typhanie31509800

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.

Cookie

Quand je clique sur " nous contacter "

80s

@typhanie31509800 bonjour

Cliquez en bas de page sur "nous contacter" vous pourrez demander à etre rappelé

Cordialement !