récupérer mes identifiants my canal

doudoune69ol

bsr, je souhaiterais récupérer mes identifiants "my canal" svp ? j ai bien compris que c était "mon adresse mail" + "mot de passe",

puis je changer le mot de passe ?

vous remerciant par avance

cdlt

*****

Bonjour
Passez alors par la procedure "Mot de passe oublié"
Si vos êtes connecté sur navigateur, passez sur un autre ou vous n’êtes pas connecté pour avoir le pavé de saisie avec "mot de passe oublie"

Réponses de la communauté

Saifoulaye33281885

J'aimerais récupérer mes identifiants

Djibril52036957

J'ai fais un moment sans me connecter et quand j'ai voulu le faire ça n'a pas marché

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qu'entendez-vous pas "identité" ?

Merci.

Romain50792128

Bjr comment récupérer mes identité my Canal

Romain50792128

Je récupéré mon my Canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Techer,

Cliquez sur "mot de passe oublié" puis suivez les instructions.

Bonne fin de journée.

techer45227299

Je ne sait plus mon mot de passe mycanal

pierrickand

@Sakine45065286

Votre demande n'est pas suffisamment précise pour vous aider sur ce forum.

Quel problème avez-vous exactement ?

Sakine45065286

Je veut recuperer mon compte mycanal

Bonjour,
@philippe,
Pouvez vous nous mettre des captures d’écran de ce que vous avez exactement quand vous essayez de vous connecter ?
Cela peut paraitre bizarre qu'on vous demande l'ancien mot de passe alors qu'il existe comme partout une procedure "Mot de passe oublié" ?

philippe7715411

On me demande l'ancien mot de passe alors que je l'ai oublié !!
De plus pas d'encart (mot de passe oublié)
Merci de vos réponses

Re bonjour
Je rajoute : vous devriez recevoir un mail , mais d’après certains retours lus sur ce forum ça peut prendre un certain temps, surtout le dimanche!

doudoune69ol

bsr, ben non en fait, y me demande l ancien mot de passe !!!
donc, ça ne marche pas ...