Etre appelé par le service client

Jérôme2844639

Comme je souhaite être appelé par le service client, je renseigne donc les rubriques dans mon espace client "votre demande concerne " puis "quel est l'obkectif de votre demande"

Je clique ensuite sur être appelé et je renseigne mon numéo. .e problème est qu'en validant j'ai ensuite le message suivant

Rappel indisponible

Un rendez-vous est déjà planifié avec un conseiller.
Si vous souhaitez l’annuler pour être rappelé immédiatement, rendez-vous dans votre Dossier Personnel.

Or je n'ai aucun rdv planifié............... donc pas possible d'annuler quoi que ce soit...

Une solution du côté de canal svp ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

petitonneau

merçi pour les numeros de telephonne , je les cherchait depuis un bon moment

80s

@jerome2844639 bonjour

Essayez les numéros non surtaxé pour joindre le service client

09.70.82.08.15 ou le

Cordialement !