Abonnement Canal + via Apple TV, impossible d'activer mes droits

Nicolas32094283

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre Canal+ via Apple TV avec 1 mois gratuit de découverte. J'ai bien reçu le mail de confirmation d'Apple, impossible cependant d'activer mes droits quand je me connect à l'aide de MyCanal (sur Apple TV ou appli iPad).

Mon compte et numéro de client sont bien crées dans l'espace client, mais pas d'abonnement actif en vu...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lauryb77 : Bonjour, bien sûr ! Il vous suffit de télécharger l'appli myCANAL depuis l'App Store de votre Apple TV et de vous connecter avec les identifiants de votre compte CANAL (les mêmes que ceux utilisés pour vous connecter sur CANAL Assistance ou sur votre ESPACE CLIENT). :)

lauryb77

Bonjour j'ai un abonnement intégral avec 2 décodeurs et j'ai récemment acheté une apple TV. Est-ce que mon abonnement me permets d'avoir accès aux chaines live de my canal avec mon apple tv?
Merci par avance pour une réponse

pierrickand

Voir tous les moyens de contact ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Il y a aussi une adresse email pour les problèmes techniques lié à l'application myCanal, donnée sur l'App Store au paragraphe "nouveautés" (qui affiche les nouveautés de chaque maj).

Et une adresse email générale du service client sur "mentions légales" en bas de la page.

Nicolas32094283

Vous avez raison, offre écran mobile+TV, à 29.99, 1 mois gratuit. Sans engagement.
Comment contacter le support canal quand on a aucun contact de listé dans sa rubrique support? Il est incroyable que j’ai à m’appuyer sur un forum et votre bonne volonté a tous pour avancer sur un problème sur un compte client.

pierrickand

Si c'est pris depuis l'App Store, la gestion se fait depuis l'App Store.

Par contre, il y a 2 types d'offres sans engagement. Une avec juste accès sur PC et écrans mobiles, et l'autre avec en plus accès à l'Apple TV/Android TV.

Vu le tarif que vous indiquez il y a des chances que ce ne soit pas la bonne version que vous ayez pris (cf. fiche tarifaire à partir de la page 6 : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...)

Nicolas32094283

Bonjour,
J’ai pris l’offre découverte sans engagement à 19.99€/mois, directement sur l’Apple TV.
Dans mon espace client, aucun abonnement n’est indiqué, aucun droit, aucun contact support. J’ai un numéro de client, c’est à peu près tout.

Merci

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez bien pris la version de l'offre avec accès sur Apple TV, et pas celle avec juste accès sur PC et écrans mobiles ?

Quel est votre offre et son tarif ?