Séries non accessibles

frederic7922407

Bonjour pourquoi n'ai je pas accès à certaines séries sur canal + à la demande? Comme "the affair" saison 4 ou this is us saison 3. Jai un abonnement canal essentiel. Merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Canal Essentiel ( renommé Canal) ne donne accès qu'à 2 chaines Canal et Canal Décalé. Donc à la "replay" des programmes diffusés en ce moment sur ces 2 chaines.
Ces 2 séries sont en ce moment diffusées sur Canal Série, si vous n'avez qu'Essentiel, donc pas la chaines Canal Séries c'est normal.