Problème d'abonnement une honte !

fejoz

J'étais entrain de regarder le match Monaco/PSG puis tout d'un coup il me dise que mon abonnement a sauté mais c'est quoi ce service ? Vraiment en plein match de foot je souscrit a un abonnement exprès pour voir un match et je peut meme pas le voir inacceptable ! C'est nimporte quoi pff !

Réponses de la communauté

Bullo

Bonjour,

Avez-vous réactivé vos droits en exécutant la procédure suivante : sur l'espace client "Matériel" et "Réactiver mes droits" ?

Cordialement.