supprimer voix commentant les images

garouda34

Bonjour
j ai le décodeur 4k. Pour certains films une voix commente les images comme pour des non voyants. Comment la supprimer ?
Merci d avance

Bonjour,

Le nouveau décodeur prend en compte le dernier choix sélectionné.
Pour le modifier, mettez-vous sur une chaine puis appuyez sur la flèche du haut. Cochez en suite "VF" . De ce fait, l’audio-description ne sera plus active ;)

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

garouda34

merci
mais comment faire apparaitre le bandeau ?

pierrickand

Bonjour,

Dans les paramètres du décodeur, vérifiez que le sous-titrage malentendant n'est pas mis par défaut.

Sinon, affichez le bandeau (flèche haut ou bas), puis vous verrez à gauche un bouton "langue" avec le sens de la flèche sur laquelle appuyer, pour sélectionner la piste audio et le sous-titrage.