Je ne peux plus regarder Canal

Thibaut19250203

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre -26 ans. Depuis hier, je ne peux plus regarder les chaînes Canal. Mon abonnement n'avait pas été payé pour cause de carte bancaire expirée alors que j'avais bien mis à jour mon numéro de carte. J'ai donc régularisé ma situation hier mais je suis toujours dans l'impossibilité de regarder vos chaînes. Il y a-t-il quelque chose à faire pour retrouver l'accès?

Merci,

Thibaut

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'a rien non plus sur la page abonnement?

Si non, pas d'autre choix que de contacter le service client pour voir avec aux.

Thibaut19250203
Je n'ai pas de lien pour réactiver mes droits sur la page matériel. De plus, j'ai déjà tenté sur l'application iOS + apple TV mais ça n'a rien changé ... Merci pour votre réponse.
pierrickand

Bonsoir,

sur votre espace client, page matériel, essayez une réactivation des droits, ou depuis les paramètres de l'application sur Android ou iOS.

Sinon, contactez le service client pour un diagnostic.